Translate

lundi 28 avril 2014

Sore wa yuki~ (seulement virtuellement)

trop bien fait.


j'adore les lapins de neige!!!

 Image bonus:



11 commentaires:

  1. J'aime bien ton blog ma ptite baka!
    Bon,j'ai mis mon commentaire ici parce que je savais ou le mettre x')
    moi aussi j'ai un blog mais pas sur ce site^^En parlant du site,il est bien aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé merci =)
      je l'ai vu ton blog, il est sympas... mais tu viens juste de le commencer alors il est un peu vide ;)
      Quel site?

      Supprimer
    2. c'est quoi l'adresse de ton blog ?

      Supprimer
  2. C'est de Shiki ton fond? :O

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai ça c'est qui capu-chan???

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette image *.*

    Mon blog n'est pas sur blog spot mais sur overblog! :D et j'en ai un autre sur Eklablog.
    http://kamigaminoasobi.over-blog.com/
    Ravie de vous rencontrez . Vous êtes les amis d'Ayu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'y jetterai un petit coup d'oeil.
      Et... oui la plupart sont mes amies. Kai-chan et Joo-sama sont au même collège que moi et yuki une super amie ♥

      Supprimer