Translate

samedi 12 avril 2014

Final Fantasy Cristal Chronicle



 C'est l'histoire de faux jumeau qui ont perdu leur mère ils vivent avec leur père... le soir eu une tragédie se qui va les mené à se battre! Ils se feront plein d'ami(e) au court des combats! ;)

 Quelque coéquipier XD

Pour finir, j'ai juste adoré ce jeu, bon ok sa fait 4 ans que je n'y joue plus... mais il m'a choqué! Il est resté dans ma mémoire, voila le plus grand chef d'oeuvre de final fantasy pour moi c'est lui >.<♥
Pour en savoir plus:  ici


4 commentaires:

  1. ha c'est final fantasy!!cool
    mais dis moi .. c'est quoi ce blog notes à droite????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas je l'ai trouver ;p
      Tu le veux aussi? C'est même endroit que les poissons qui bouge celons ou va la souris!

      Supprimer
    2. ça me sert preque à rien alors j'y mets des bêtises :p

      Supprimer