Translate

samedi 12 avril 2014

Mabimbo: Moi



Voila, après je ne sais pas ce que vous en pensez, dites! :)

4 commentaires:

  1. ce que je pense ... alors pour la 1er , Mmmm comment dire
    heu bon je passe
    pour la 2eme heu j'aime bien la robe et mm...
    voila pour la 3eme elle est belle <3 j'aime la robe l’espèce de corset et il y a beaucoup de choose....
    et sinon comment tu fait pour les prendre en photo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d'accord tu as le plus aimé celle que j'aimais le moins.
      Tu c'est c'est très difficile à t'expliquer!
      => tu va dans dressing
      => tu cherche en bas à droite le petit appareil photo
      => tu clique dessus... et sa te le mais dans "téléchargement" XD
      Tout bête!

      Supprimer
    2. pff
      et heeeeeeeeeeeeeeeeeen *.*

      Supprimer
    3. <<< ne me dit pas que tu ne pige pas jojo sama?

      Supprimer