Translate

mardi 23 juin 2015

Manga New!

J'ai de nouveau manga mes chocolats.
Liselotte Tome 4 ! (que je n'ai pas encore eu le temps de lire :'( ) Shojo même auteur de Fruit Basket <3 

Divine nanami (je le dis:nananamiiii~<3) tome 14 et 15 juste.
Il existe un anime si vous voulez que je vous les prête pour mieux comprendre


Devil's Lost Soul tome 3,4,5,6... jusqu'à la fin de la série. D'ailleurs Kai-cha, jojo-sama désiraient vous lire la suite? je sais que kai tu n'avais pas trop apprécié. et toi jojo-sama je ne sais plus?

Sawako tome1


Daisy T.1


Noragami tome 1, 2, 3,4
YATO est un Dieux, qui n'est plus très populaire, il est très pauvre le pauvre :p


Princesse Yona: tome 1, 2, 3 !
Oui donc une princesse qui est amoureuse, mais ... il se passa un truc épouvantable du coup ils fuient je ne vous en dit pas plus je vais spoiler :p
                   Pandora Hearts tome 13 à 17

Mangolia tome 1 à4

xxxholic Holic rei tome 1&2.
paper plane 1&2
ça se passe en prison travaux forcé tout les jours, et le petit blond, vie tout les jours et envois des lettres en forme d'avions en papier a une étrange fille derrière les fils, dont il est tomber amoureux...

come me tome 1&2
un manga un peu clicher :') une fille pauvre qui travail, va devoir retourner dans son pays natal mais! le matin même elle a heurté un garcon plus agé en moto... et il va l'accueillir dans ça maison<3



à cultura je lis He is the beat

Hibi Chouchou
je vous le conseille fortement ... ce manga il m'a éblouit. :) c'est une fille qui hait les mecs, mais elle va devoir aller dans une école mixte, et elle va avoir le coup de foudre pour aussi un mec misogyne! et pourtant tout les deux... ils vont faire des efforts pour se parler :p

Lequel de tout ses mangas vous fait le plus envie?
(même si vous êtes pas un otaku vous pouvez répondre hein!)







12 commentaires:

  1. Moi, j'aimerai bien lire Noragami :) et la suite des mangas habituels :P

    Tu me rend triste :'C Avec tous ces mangas :'S quand je pense que je vais commencer un nouveau cosplay... j'aurai pas les sous pour m'en acheter :'C
    R.I.P collection de manga xD

    RépondreSupprimer
  2. Haha :) quel nouveau cosplay??°o°
    Bon choix :p Noragami c'est génial, je pense que ça va te plaire. Et puis pandora hearts pour manga habituel? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HEUUU!!! c'est pas sérieux si? XDD MAAAH TROP BIEN! ET il faut que tu te trouve ta YUKI!! :p

      Supprimer
    2. Déjà trouvé :P Je fais un duo-cosplay :3

      Supprimer
    3. quelqu un que tu ne connais pas ..

      Supprimer
  3. J'ai envie de tout lire XD (même si...je les ai déjà lu x))
    Wooooh~ Un Cosplay *^* Trooop bien >w< BYE

    RépondreSupprimer
  4. Devil's love soul .. nan.. ça ne me donne pas envie
    noragami ? on dirait le même mangaka que baku man??
    sawako ça m’intéresse
    paper plane ton image est flou!
    le plus envie ? le dernier manga ! prête le moi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le dernier je ne l'ai pas, je l'ai lu sans le payer en gros comme si c'était une biblio ! enfin après peut être que tu peux le trouver en scan? Noragami na rien avoir avec Bakuman ....>.<
      je te le prouverai:

      Supprimer