Translate

mardi 15 avril 2014

Image~

(j'ai réussi à les enregistrer filnalement!)

Image Kai~ =)
En gros c'est kai qui me les a passé ♥.♥

sa fait un peu bizarre de les voir comme sa xDD

huuuu pareil et jadore >.<

ha ha  fma...mouai je passe

>/////< ♥ magnifique!!!






merci mon petit kai  XDD
Pour en voir plus

8 commentaires:

  1. ta pas mit le lien ><'
    ~Kai ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a si désolé j'avais pas vu Baka Baka Baka ^^

      Supprimer
    2. Non cest vrais javais oublier de le mettre ><
      Kai pour la première fois tu commente mon blog qu est ce qui t arrive xD

      Supprimer
    3. c'est parce que ce sont ses images =p
      magnifiques

      Supprimer
  2. c'est moi qui les ai trouver ^^

    RépondreSupprimer
  3. La dernière est vraiment belle !! <3 BYE

    RépondreSupprimer