Translate

dimanche 25 janvier 2015

Cette vie a t elle un sens?

Yoh, minna~<3

la vie, n'est pas toujours celle que l'on souhaite.

Je vais à la Japan Expo de Marseille Vendredi 6 Mars~ y a t il d'autre personnes autre de mon club otaku ? Je suis vraiment contente, d'y aller avec mon groupe d'ami(e)s. Bon même si vous allez pas assister vous mes chocolats adoré... mais c'est ça la vie, il y a des contraintes. Si j'avais de la magie, j'aurai emmener tout les gens que j'aime.

c'est comics :') ça me rend le sourire
Je ne sais pas quoi vous dire de plus, à part que je me suis inscrite à Pinterest me voici : http://fr.pinterest.com/ayushion/

quelque musique~?
Je suis d'humeur triste, alors je vais vous montrer cette chanson, qui est une histoire connu, connaissez vous la Fille aux Allumettes? Si non, regarder la vidéo~!


J'adore  un acteur koréen, en ce moment je suis à fond sur Lee Jong Suk! Il est beau, séduisant, et attirant *O*
Ces Drama connus :
I  hear your voice  (=j'entend ta voix, Drama magnifique, avec une histoire qui nous absorbe dans son monde, Lee Jong suk est très hmm craquant ! et je n'oublierai jamais son mini lui, il est adorable!!!quoi que c'est pas le même acteur mais c'était juste pour vous le dire )
Pinocchio (j'ai vu le premier épisode, l'histoire ma profondément touché, mais manque de temps pour voir la suite.)
Docteur étranger (pas commencer, mais à voir.)

Ajouter une légende
ce gif vient de quel drama? 






bye bye mes chocolats, ne bavez pas trop!!

17 commentaires:

  1. Ouais bon... Sont stylés mais sont aussi passés par la case chirurgie alors... Tiens regarde par exemple ce lien : dailygeekshow.com/2013/08/14/avant apres-34-chirurgies-esthetiques-completement-dingues-en-coree-du-sud (pour les images impressionnantes) et.... next.liberation.fr/beaute/2014/04/11/coree-du-sud-la-quete-du-galbe_995589 (pour l'histoire très intéressante qui explique entre autre pourquoi ils font ça...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince ! Mais c'est quoi ce message ! Pourquoi il y a des espaces partout même pour les liens ?! XD En tout cas les liens doivent être écris sans espace, mais bon tout le monde le sais... Oh pire il suffit de taper "chirurgie Corée du sud" pour trouver tout un tas d'image qui en dit long sur cette pratique courante (et pour preuve : ils détiennent le record du monde de chirurgie esthétique hommes/femmes confondus...).

      Supprimer
  2. Sinon, pour répondre à ta question (désolé je l'avais oublié ^^") : En posant cette question, tu supposes que la vie en tant qu'existance pourrait avoir un sens. En fait, c'est plus compliqué que ça : je pense que la vie n'a pas de sens intrinsèquement parlant car elle n'a pas d'existance objective... Cependant, rien n'empêche de donner un sens à sa vie ; et c'est très bien comme ça ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour faire simple, si la vie a un sens, alors elle n'a de sens uniquement ce que tu lui donnes (ah ! Voilà j'ai enfin réussi à être clair XD)

      Supprimer
    2. waah! Je te remercie de ses commentaires!
      Tu m'apprend des choses!
      Je ne savais pas pour la chirurgie esthetique O.o
      Mais bon je ne lui en veut pas~ il est trop beauuu même si maintenant je sais son secret hihi xD
      Je vais voir les vidéos!

      Supprimer
  3. J'ai vu quelques images de avant/après, c'est fous ça comme ils peuvent changer O.O
    Même moi je pourrais être belle avec se remède x)
    Mais, je vais me trouver un petit ami avec mes propres moyen, je n'ai pas que mon ^physique qui compte, mais aussi, mes talents, de faire rire, et de dessiner et autres !

    Merci d'avoir répondu a ma question, le pire, c'est que je ne m'y attendais pas, effectivement, pour éviter que ma vie sois ennuyante, je l'a fait interessante, je lui donne un sens avec mes sentiments~

    RépondreSupprimer
  4. Oui, la plupart des Coréens qui apparaissent a la télévision (acteurs et chanteurs) sont refaits et il est de coutume par exemple, d'offrir une visite chez le chirurgien à ses enfants avant d'entrer à la fac pour les récompenser XD Sinon, je pense que pour la vie, tu as saisi l'essentiel ^^

    RépondreSupprimer
  5. Oh ...Ma Ayu ne va pas bien ? Je suis la <3 :( Je suis contente que tu puisses y aller >w< tu as de la chance ! <3 Pour ce qui est de Lee Jong Suk : je connais seulement son nom ^^ mais c'est vrai qu'il est beau :) En ce moment je cherchais des dramas à regarder et grâce à toi tout est résolu MERCIII x) <3 BYE

    RépondreSupprimer
  6. oui! moi je suis la! (petite fille qui sautille pour se faire remarquer ou pour obtenir quelque chose) je peux m’incruster avec toi? pour la japan expo? x)
    haha tu es sur pinterest ! ;)
    mais tu écoutes tout le temps des musiques déprimantes -_-
    mouai pas mal (koreen)
    par contre il faut que tu m expliques qui est Nicolas ?
    et il cherche à me pirater figure toi que j ai attrapé un méchant virus en allant sur les sites que tu as proposé ! mais tu es un vrai philosophe ma parole
    et tu blagues beaucoup!
    hooo ! une apparition de yuki mais tu est encore en vie???
    xD I joke

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as attrapé un virus ?! Alors là je ne sais pas quoi dire.. J'ai tapé "Corée chirurgie" sur google chrome et j'ai mis les liens qui sont apparus et ils avaient l'air sûr (dont un lien du journal libération)... Non, vraiment je ne sais pas quoi dire à par que je suis vraiment désolé... J'éviterai de mettre des liens à partir de maintenant... Mon but n'etait pas de te pirater ou quoi que ce soit d'autre, et même si cela m'apporterai quelque chose je ne sais même pas comment on s'y prends pour créer ou envoyer un virus (je suis un peu... Comment dire... L'informatique c'est pas mon truc XD). Je suis vraiment navré pour ce qui s'est passé... Pardon...

      Supprimer
    2. →Jojo-sama : Ahaha xD oui je suis ENFIN LA XD ❤❤ BYE

      Supprimer
    3. hey
      oki Nicolas je te crois , je te pardonne , mon ordi va bien maintenant il a été lavé ^^

      Supprimer
    4. Merci ! Et tant mieux pour ton ordi ^^

      Supprimer
    5. Tu es inculte d'informatique c'est ça en gros ce que tu disais. Merci pour tout ces message je me sens populaire :p
      Il t'arrive de ces truc jojo-sama ! :')
      Je pense que Nicolas est un mec gentil donc, je te fais confiance pour ça aussi :')
      Yuki, cela me fait plaisir de te revoir. je vais visiter ton blog, jojo m'a parler comme quoi tu avais fait plein de poste.

      Supprimer
    6. Merci beaucoup à vous deux ! :)

      Supprimer
  7. Tu as attrapé un virus ?! Alors là je ne sais pas quoi dire.. J'ai tapé "chirurgie Corée du sud" sur google chrome et j'ai mis les liens qui sont apparus et ils avaient l'air sûr (dont un lien du journal libération)... Non, vraiment je ne sais pas quoi dire à par que je suis vraiment désolé... J'éviterai de mettre des liens à partir de maintenant... Mon but n'etait pas de te pirater ou quoi que ce soit d'autre, et même si cela m'apporterai quelque chose je ne sais même pas comment on s'y prends pour créer ou envoyer un virus (je suis un peu... Comment dire... L'informatique c'est pas mon truc XD). Je suis vraiment navré pour ce qui s'est passé... Pardon...

    RépondreSupprimer
  8. Oh mince, désolé pour le double post... (Bon au moins on va dire que comme ça ça te fera plus de commentaires XD)

    RépondreSupprimer