Translate

dimanche 23 février 2014

PUB!~ For Lasdy, my shizuka!


Gakuen Alice~
je voudrai vous présenter un blog, qui vient juste de commencer ses activités.
C'est le blog de Lasdy, on l'appelle Shizuka car elle est calme(ou pas) plutôt délirante!!
Elle souhaite se marié à Suzaku de Code Geass♥
Suzakuuu~~ pas confondre avec Subaruuu >.<'
Ses mangas favori sont Alice académie et surtout kimi ni todoke...♥  son anime préféré Kodomo no omocha c'est grâce à cette jeune fille de 14 ans que je l'ai connu cet anime ^.^

Vous pouvez la retrouver sur nautiljon =>  Clique

 Son blog => son petit monde

je lui souhaite bonne chance de tout mon coeur <3

Et j'espère qu'elle écrira un nouveau article bientôt car je commence à m’impatienter :(

kimi ni todoke!!!
Une fane de shojo!!~

Aussi, elle a lu TOUT les Tsubasa reservoir chronicle j'en suis GRAVE jalouse, elle lis chobits, pandora hearts, Kobato, fruit basket, sakura card captor qu'elle a finit... des scans,  et PLEIN D'AUTRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,souhaite lire xxxholic...

Des animes vieux comme nouveau exemple: Kilari, Code Geass, Fullmoon,  Yumeiro Patissière, Kamichama Karin,  Kodomo no Omocha et bien d'autres =)

Joue à amour sucré : clique
=> Elle est trop belle sa sucrette *O*





8 commentaires:

  1. oki oki je le suivrais son blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrais♥ :)
      Merciiii~ en plus je lui ai tellement parler de toi!!! (j'ai rien dit de chose trop personnelle t'inquiète!)

      Supprimer
  2. Coucou, c'est Lasdy! Je n'avais jamais vu que tu m'avais dédié un article pour mon blog, ça me fait trop plaisir!! >///< Maintenant, j'ai honte d'avoir abandonné mon blog.. --'

    PS: Suzaku est trop beau sur cette photooo!!! *Q* Même si maintenant, mon grand amour c'est Ko Mabuchi :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu.. l'a abandonner... -_-
      génial!
      haha...
      fais en un sur blog.spot la prochaine fois ;)

      Supprimer
  3. Sans avoir lu ton comms, j'ai réalisé ton souhait!♥
    Blogspot, c'est beaucoup mieux qu'Overblog! Et cette fois, pas d'abandon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors la nooon pas d’abandon<3 Daisuki shizuuu<3
      En plus j'adore ton blog ;D

      Supprimer