Translate

samedi 4 avril 2015

Le thème des images please!










 


petit indice? c'est ce que je voulais devenir lorsque j'étais petite.


Etoo, il faut que je vous parle d'un truc ^.^
Ayu a fait un malaise vagual y'a pas longtemps...
Genre ça vous ai déjà arriver de voir noir et blanc, et lorsque les gens vous parle vous entendez une fois sur deux tellement que les voix sont defectueuse... vous avez envie de vous endormir vous êtes à moitier conscient... 
bref c'est ce qui m'est arriver j'ai du aller à l'hopital après je ne vous dis pas mon teint blanc -.- j'avais terriblement envie de dormir.... -...- ayu est vraiment baka, baka baka x)
en bref ben c'est bien l'internat mais c'est dure pour dormir donc merci les week end ou ma soeur me secoue presque pour que je ne m'endors pas, non sérieux, ils comprenent rien à ma santé. 
Même si je leurs dit "j'aimerai bien dormir" ils ne  font pas l'effort de me laisser en paix. J'ai cru que sur le coup de mon malaise j'allai mourir non mais grave flippant tu te demande pourquoi ... mais tu n'a pas le temps de dire un mots que... tu tombes... et tu n'a même plus la force de tenir debout... juste penser... dans mon esprit ça faisait "kumaneko,... jojo-sama.. shizuuu!" non puis même jai penser à tout le monde sur le coup j'ai eu peuuuuur >...< j'ai du me répété plusieurs fois mais c'est juste pour insister.

Du coup tout le monde c'est inquiété pour moi, mais je vous assure que ça va mieux, je crois hein, et du coup on me surveille -.-
du genre... on me force à manger plus heuuu moi c'était "je croyais que c'était juste pour le sommeil"... rien à voir avec la nourriture non?
Mes parents "manges quand même!!! ça en fait parti" HA! je n'avais même pas le droit de protester... j'vous jure!

Bref bref, FIGHT MES CHOCOLATS <3

14 commentaires:

  1. J'espère que ce n'était pas trop grave...
    Au moins avec toi on ne s'ennuie pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey! <3 b si tu le dis , mais je te dis que tu vois trop une bonne image de moi :')
      Oui ça va mieux, enfin après voila je dois surtout dormir
      oui c'est bien une geisha :)
      Omedeto! ;)

      Supprimer
    2. Je ne pense pas que l'image que j'ai de toi soit plus belle que la personne que tu es réellement ^^
      Okii, oui faut dormir !!
      Youpiiiiii !!! J'ai trouvé !!! :D

      Supprimer
  2. le vampire "adoré"4 avril 2015 à 16:01

    c'est les geisha car ces se que tu voulai faire etant petite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yoh, cela faisait longtemps que tu n'étais pas venu me commenter mon blog. Ayu est contente et ui effectivement je voulais devenir geisha une vrais geisha pas la geisha qui font des chose pas nette qui se prennent pour des geisha de kuso

      Supprimer
    2. le vampire "adoré"16 mai 2015 à 20:22

      oui c sur je viens quand je peut Ayu mais je regarde et il est super ton blog ... sa c sur des geisha de kuso ��

      Supprimer
  3. Ah oui, je me souviens, tu me l'avais dit !
    Apparemment, ça t'intéressait de vendre ton corps, haha !

    RépondreSupprimer
  4. houuuuu shizu rigole pas trop avec ça , ça lui tient a cœur x)
    sinon je thème ben il a déjà été trouvé
    etooo ... ha oui quand tu dis "kumaneko,... jojo-sama.. shizuuu!"
    c'est plutôt" jojo-sama.. kumaneko,...shizuuu!" x)
    sinon fight fight à toi aussi
    moi je te surveille de loin ;) ou de très près en fait <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui c'est vrais que Jojo sala passe avant tout le monde <3 non mais t inquiète ayu ne va pas refaire un malaise x)

      Supprimer
    2. eto qui est vampire adoré??

      Supprimer
  5. OOOOH MA AYU....T^T (désolée de ne pas avoir été là >.<)
    Oooh...Je suis navrée de ce qui s'est passé :/ j'espère que ça va vraiment mieux <3
    Ps : Ne t'inquiète pas ^~^ tu n'es pas la seule à faire des malaises, etc. x) En ce moment, j'en fait pas mal....avec tout ce que je dois faire...et puis je ne dors pas beaucoup, voir pas du tout ^^ BREF J'espère que tu vas mieux ma Ayu <3 :(
    BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais mieux :) tu ne dors pas... mais heuu c'est terrible!!! O...O

      Supprimer