Translate

dimanche 3 janvier 2016

Haaaa repos puis à l' attaque!

c'est bientôt Noël, le jour de l ans très prochainement nous serons en 2016! .... Bonne année 2016! 
un  dessin aux crayon aquarelles sur tableau, pour ma mamie! représente ma soeuren robe bleu moi, et mon petit frère !
Neko atsume : j'adore ce jeux jojo-sama qui me l'a fait connaitre elle est génial cette jojo-sama!!! <<3333
j'ai 6 mementos pour le moment ! j'ai hâte de changer d'endroit :)

j'essayai de le faire au hasard
"J" comme jojo-sama avec mon amoureux on a apprit comment faire des faces c'est plus dure que l'ont croirait et puis il faut être logique c'est pas du hasard! 
après le réveillons, a minuit, on a commencer a faire une bataille de" nerf "  on les a tous tué  ! j'étais dans l'équipe de mon amoureux!  cacher sous la table! on tirait et récupéré toute les balles :3
on y a passé 1h et quelques minutes!
un nouvel ans qui va surment me marquer avec mon homme on c'est couché a 2h du matin et on c'est réveillé le lendemain a 12h à cause... du oto-san qui nous a réveillé brutalement x')

5 commentaires:

  1. Ma cousine aussi a fait une bataille de ce genre ( avec des serbakan(ne sait pas comment ça s'écrit))
    x)
    Ma cousine aussi à eu un rumi cub/
    bon j'arrête avec ma cousine x)
    ho c'est trop megnon chez toi =3 ( neko atsume)
    j'ai mis un truc sur mon blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vu sur ton blog merci j'ai trop kiffer chez toi vraiment!
      ta cousine alors! ben moi mon frère aussi il a tout ça mais j'ai fait mes decouverte chez mon amoureux et alors!
      ces't un rubi cube patateeeeuh
      la veille du reveillons elle a fait battaille aussi???

      Supprimer
    2. mais je sais qu'on dit rubi cube le slache ça veut dire que c'est coupé patateuuuuuuh
      oui une bataille avec des espèces de pailles où tu tires sur les gens

      Supprimer
  2. Perso j'ai 22 mementos >u<
    Bon ok... j'ai commencer en même temps que Jojo-sama x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai réussi a faire jouer ma soeur !!
      la aujourdhui 21 mementos ! oui moi j'ai jouer y'a pas longtemps alors hein !!

      Supprimer