Translate

lundi 22 juin 2015

xxxholic[CLAMP]


Yuko

ATTENTION//!\\ ce postes à peut être des spoils! 

 je vais vous présentez un manga qui me tient beaucoup à coeur: xxxholic  qui se prononce crossholic!
Yuko, une sorcière mystérieuse qui a une boutique que seul des particulier peuvent y entré, ceux qui souhaite que leurs voeux soient exaucé ! 
Cette magnifique femme boit tout le temps du saké elle a employé watanuki pour lui faire à manger xp 


xxxholic est une histoire parallèle avec mon manga préféré tsubasa reservoir chronicle, je vous avoue que je suis en grande admiration pour les fabuleuse mangaka qui ont créée ses deux chef d'oeuvre....<3
des fois nous pouvons voir dans xxxholic les personnages de tsubasa, je trouve ça trop cool!!! *o*
Chaque personnage ont leurs importance, ils ne sont pas inutile... comme dans certain animé...
Ils ont leurs propres histoire, leurs problèmes, leurs rêves... et des secrets!

Yuko, sakura, himawari

Watanuki est amoureux de himawari mais pourtant ce n'est pas sa bonne étoile d'après yuko.
Dans les derniers OAV tout porte a croire qu'i y a une relation forte avec yuko et watanuki... °o°

Watanuki

Il a un  oeil vairon mais ce n'est pas de naissance.
domeki lui a donné la moitié de son oeil (c'est une longue histoire mais je ne vous raconte pas plus pour ne pas plus vous spoiler!)

watanuki et yuko<3 

Domeki et watanuki
ils ne s'entendent pas très bien tout les deux, ils se detestaient pourtant ils ont finit par devenir en quelque sorte ami! Je trouve que leurs relations a évolué, même si ils se chamallé beaucoup, ils s'inquiètaient toujours pour l'autre... et puis watanuki faisait toujours ce que voulait manger domeki!!! haha~!

watanuki faisait souvent des rêves, ou le grand père de domeki apparaissait.  D'ailleurs Domeki et le grand père (qui prenait apparence lorsque il était jeune) se ressemblaient énormément.

dans les oav ont apprend que domeki va épousé Kohane(elle voit aussi les esprits, et les yokai) moi qui m'imaginer une histoire d'amour domeki et watanuki.................. °__° j'étais dégouté!!!
un poignard dans mon coeur !! comme ça fait mal, mon coeur c'est brisé en mille morceau,  kumaneko va devoir me retrouvé tout les morceaux de mon coeur pour plus que je souffre!!!!
(comme sakura qui perd toute ses plumes, et que shaolan, fye, kurogane voyage de monde, en monde pour les retrouver! )

yuko n'habiait pas seule mais avec maru et maro

C'est tout ce que je voulais vous dire :p 

9 commentaires:

  1. ça faisais longtemps que tu n'avais pas fais un post sur un seul et même anime/manga :DD Je suis hyper-content :DD ça commençais a me manquer :')

    XxxHolic ne m’intéresse pas trop :S je ne pense pas le regarder :/

    Je suis pas fan de l'Ending, c'est trop lent pour moi xD

    Je crois que tu a aussi oublier de dire pourquoi Watanuki travail pour Yuko :OO
    Le fait qu'il voit les esprit et que ça le gène, et qu'il demande comme vœu a Yuko de perdre ce don. Il travail donc pour remboursé le vœu.
    Sinon c'est un bon post ! :DD Comme d'hab :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me fais trop plaisir petit kai!
      Ben si j'en ferai plus souvent!
      Etoo oui, bravo tu as était te renseigner? pourtant cette anime est psychologique.
      Et puis si tu veux je te passerai les mangas :p
      (bon poste? c'est vrais??? la première fois qu'on me dit ça!)

      Supprimer
  2. Je pense le regarder/lire quand j'aurai rien à faire XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Désolé, j'ai supprimé le commentaire car j'ai oublié un mot x)

      Je voulais dire que ça fait longtemps qu'il est sur ma liste ^^

      Supprimer
    3. Je vois, ben des que tu as le temps attaque le :p

      Supprimer
  3. elle est magnifique la fille de l avant dernière image !
    ils ont la peau super blanche!
    pour ce que j ai lu est vu d ailleurs je préfère vachement les manga !
    et donc j aime beaucoup l univers de ce manga ^^
    mais je n ai jamais tout compris -.- c'est un poco muy compliqué ...
    au fait pour tsubasa il n y pas un tome super rare qui coute cher ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est le tome 20 ! >< mais la le tome double est sorti j'attend que ma soeur l'achete! :) je te ferai lire xxxholic!

      Supprimer