Translate

samedi 12 septembre 2015

Dessin ~•_•

elle est mignonne avec sa tresse et son pull panda :p  
elle a tellement froid quelle a mis des moufles *en train de bailler*
Elle tient une étoile <3
elle est bof non?


j'ai fait des coiffures vous en pensez quoi? 
j'adore celle la pas vous?
elle est trop mimi hein!
elle a froid!
une fille en couverture
elle a un sac a dos avec des ailes!
au crayon

et au feutre noir ;) devinez qui est qui!
symbolise l'amitié proche que j'ai avec tout mes ami(e)s!
que ce soit dans mon club otaku, mes chocolats, ou dans la fausse vie :')
vous êtes tous des êtres exceptionnelle !
vous meritez d''être dessiner par mes main d'artiste ;p
un aure fois pour les filles de l'internat :)

les personnes qu'on peut y retrouver ci dessous :


ayu kumaneko pepper red kai nawak jojo-sama onee-sama shizu stan aido cha-chan korantan yohan, kentin  minouche biboune  yuki NN p'tite pomme elolo imii

9 commentaires:

  1. Trop mimi les filles du début <3 on dirait des perso d une BD
    Magnifique coiffures tu me fait les mêmes x)
    Hoho les chocolats enfin je veux dire tout le monde ! J adore quand tu nous dessine ^^ ( un "nous" général)
    Alours ayu ! Au milieu ,kumaneko derrière ! Shizu fantômes! ...les plus facils x) je pense que c est jojosama à gauche j avais hesiter avec une autre à droite mais j ai su que c etait moi car tu m as dessinée pas contente x) un kai où est il.. c est celui de gauche ? Qui est cette personne collée a lui ! J ai hésiter avec le petit mais qu es qu il ferai la??? qui a le droit de regarder comme ça sous la jupe d ayu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vient la que je te coiffe ~•__•
      Oui je me suis gavé pour ce dessin ou y a tout mes persos de ma BD :p même si NN et yuki ni sont pas encore mais un jour !:)

      Supprimer
  2. Il y en a une je crois que c est une fille de ton lycée
    Je crois que j ai vu biboune et tif à gauche ! Avec tif beaucoup plus petite que bou...
    Puis il y a NN
    Yuki aussi !

    C est trop duur
    C est qui tout en noir ? Onee sama?
    Et tout au fond à gauche je ne sais pas pourquoi mais je dirais NN
    Ha mais c est bon je sais onee sama c est celle qui tient kai en otage ou je ne sais qui et en noir c imi avec
    Autour elolo et tipomme même si c est son enemiiie x)

    RépondreSupprimer
  3. Salut~

    J'adore tes dessins !!! (Je sais, avis très constructif XD)

    Et de belles musique qui accompagnent la première vidéo (par contre... C'est normal que tu aies fais un dessin de ta sœur morte ?!).

    Par contre, la deuxième est indisponible (bloquée par kingrecords pour des raisons de droits d'auteur) T.T

    Sinon, je suis désolé mais je ne reconnais personne, pas même moi, donc si tu pouvais me dire qui suis-je ça serait sympa XD

    Voilà, c'est tout ! Bonne fin de semaine à toi et à jojo-sama qui est présente également ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo alors les résultats sont : démarrant a gauche
    NN yuki Manon Imii Eloise Jojo sama le tout petit s appelle pepper red mon future fils avec kumaneko qui lui est a coter de moi en train de manger bambou, apres shizu au dessus, kai Nawa onee sama k Melina tiff, yohan et le singe sur ça tête c'est kentin stan aido korantan et chacha qui a trois sourcil :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha j'ai l'air tout frêle ! Et Yuki me tient la main ?! XD

      Supprimer
    2. c'est toi qui tient yuki :p yuki c'est comme ta grande soeur :)

      Supprimer
  5. Awwww♥ J'ai l'air d'un neko c'est trop meugnon (≧▽≦)
    TES DESSINS SONT GRAVES MIGNONS C'EST INCROYABLE...#Jalouse XD BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;3 kawaii kawaii moi aussi des fois j'aimerai dessiner aussi bien que toi *o*
      non mais tu sais le pire ce dessin il a une histoire, j'étais dans l'appartement de mon copain je lui offre on lavais accrocher et puis un jour de cette semaine là je le vois sur le lit il était tomber alors je recommence à mettre plus de scootch à mes dessins puis lui aussi, sauf que ça ne tenait pas! hii impossible de le re scootcher en plus j'ai tirer un bout de scoocht et tout le scootch et venu a moi il était vide! et la je me suis allongé violemment sur le grand lit et je déprimais, il est venu à moi il a rigoler, et il a mis son genoux sur mon beau dessin !!! GRRRR et la je commence a pleuré "OUINNNN MON DESSIN HEUUUUU il ne veut pas s'accrocher et toi tu l'as abimer :'( " non mais en plus lui il continuait à rire et en même temps de pleuré je rigolai avec lui x')
      après il ma calmait il ma dit il va se faire opéré il l'a mis sous gros livre voila

      Supprimer