Translate

samedi 21 décembre 2013

2/ Apprendre à dessiner: c'est pas facile!




C'est juste magnifique! Ce n'est pas moi qui les a dessiner >.<










10 commentaires:

  1. Magnifique !! ( J'adore la 8eme image !!! ) BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. okii, oki je t'en remercie (mais je rappelle que c'est des image/dessin trouver dans internet :) )

      Supprimer
    2. trop cool et jolie

      Supprimer
  2. moi aussi

    je les ai toutes, j'en ai refait beaucoup mais en mode brouillon.. pas en dessin officiel = pas fini
    (et vi moi aussi je fait yui qui se roule par terre XD )

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait les premiers , pour l'instant , et c'est très facile ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une nouvelle?

      Ben c'est déjà bien les premiers. XD

      Supprimer
  4. des yeux super bien fait CHAPEAU
    Lens

    RépondreSupprimer
  5. Les yeux sont magnifiques *-* ( je sais que c pas toi qui les a fait ) =) ♥

    RépondreSupprimer