Translate

lundi 3 mars 2014

35/ Huuu de retour en image!!!!




En Espagne il faisait froid!




 

=> TADAIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *O*

=> OKARI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^




 Hey!! Bonsoir!! Que tal? Muy bien?!!! ~ je suis à fond dans mon espagnol aujourd'hui :)
Donc, 'est le début de mes vacances, je vous souhaite à tous et à toutes de très bonne vacance moi je vais rester coller à l'ordi, dans mon lit à flemmarder, peut-être que je erai mieux de faire des chose plus mieux que ça comme Lire, chanter, danser, ect!
Et le plus important PARLER! J'adore parler, surtout des mangas *O*
D'ailleurs en espagne, au grand centre commercial il y avait un endroit figurine, j'ai vu Mokona, j'ai filé droit devant!!!
J'ai vu plein de figurine de Clamp, les pions...
et de Miku, Lucy, death note... ect
c'était trop bien, mais j'ai rien acheter.
Désolé j'ai mis des gif tristes :P
Le meilleur film que j'ai jamais vu!!!!!


 Je l'ai vu 2 fois, c'était passionnant, entrainant, touchaant!!!! Il a plein de qualité!!!
même mangaka que Natsumme yuujinchou héhé~
=> Hotaru no mori e 
Pour le voir Ici
En savoir plus  Ici



les gif viennent de là : http://mangapournous.centerblog.net/



J'ai remarqué que Yuki ne m'était plus de commentaire sur mon blog est ce normal?!
Tu t'ennuie? C'est  nul? Tu t'en fous? Tu me deteste?  huuu suite après quelque image...



 Arrêtons de trainé sur l'ordinateur d'accord?, sinon je vais devenir folle comme le mec dans chaos head ^^'
 Gros dodo, Oyasuuumiii et passé une bonne soiré!♥





7 commentaires:

  1. Ohhh Ayu je suis vraiment désolé ='( Désolé désolé désolé ^^ Je n'avais même pas le temps pour répondre aux commentaires je suis désolé ( donc c'est pareil pour ton blog je suis VERY SORRYYY ) Bon retour =D <3 sorry BYE

    RépondreSupprimer
  2. AHHH OUI !! Tu vas bientôt atteindre les 7 000 vissiteurs !! <3 BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okiii~ merci, 'est pas grave, revient quand tu veux ^_^
      Je serai toujours là pour t'accueillir♥!

      Supprimer
  3. ha ouai!! 7 000 vus omedetooo !!!! clap clap clap cool cool cool tes images je préfère la 9 <3
    puis j'ai pas compris sorry tous ça ...mais c'est pas grave je suppose que je ne suis pas dans la conversation :p

    RépondreSupprimer
  4. et je ne peux pas aller sur le site des gif ;( rrr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha~ tu me fais rire!
      Merci, désolé!
      Tu te répète n'empêche :P

      Supprimer
    2. quoi merci de me répondre in merci merci merci

      Supprimer