Translate

vendredi 13 février 2015

Anime~

Evangelion :
Une anime qui nous parle de d'ange (des créatures cruel et sangunaire qui tue ...  il y a des évangélion pour arrêter ses monstres! 
Je vous présente donc mon petit préféré de la série..:

Kaoru Nagisa

il peut avoir un petit air de ressemblance avec l'autre dans mirai nikki!!! -.-

Il est beau, mistérieux, et attirant!<3

pilote d'un éva.



lui et un éva.




Il dit, être amoureux de shinji Ikari

on le découvre a la fin de la saison et dans les films, la question qui ce pose c'est "qui est il"? 
Pour de vrais :)

Mais il a une rivale hein :)
Une belle jeune fille, qui est pas très sympas avec shinji ikari, elle est forte et courageuse.

Shinsekai Yori

Un anime ou on va suivre 5 protagonistes !  De leurs enfances jusqu'à la fin!








trop chouuuu~ nee?


Je n'ai vraiment plus d'inspiratoon pour mon blog, je devrais peut-être l'abandonné comme la fait kai?













non je blague x') jamais je ne l'abandonnerai YAKUSOKU!








 j'adore la chanson, elle est incroyable!

 Cette anime est magique!

















6 commentaires:

  1. Beaucoup de belles images ^^ Sinon, Kai justement, n'avais pas dit qu'il continuera son blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si il va le continuer enfin j'espère!! :s
      Sinon j'irai le mordre! ;)

      Supprimer
  2. Avec toutes ces images tu me donne envie de regarder l'anime °Q°

    RépondreSupprimer
  3. ha je comprend mieux il est yaoi
    x)
    si tu regardes la 11 eme image il y a un scintillement sur ces fesses
    je sais je remarque des trucs bizarre
    peut être c'est ayu qui l'a laissé
    elle scintille tellement des yeux x)
    5 tu dis je les croyais 4 deux yaoi et deux yuri x)
    moi aussi en ce moment j ai plein de choses à poster mais ...je manque énormément de motivation je me demande si je fais les choses comme il faut si mes post apportent des choses au gens ... si il sont traités comme de la bonne façon... pas tous
    mon dernier par exemple il est parfait <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups je t'ai spoiler mais noooon pas du tout ils sont pas yaoi hahah!!! c'est juste les fangirls qui s'imaginent des choses rien de plus XDD
      désolé, aussi tu ne les postes jamais lorsque je suis liibre>.>
      Du coup je dois faire vite, même la aujourd'hui tu postes plein de choses alors que demain c'est la rentrée!! :s
      Mais je serai toujours la pour y mettre des comentaires!

      Supprimer