Translate

dimanche 29 décembre 2013

Petit mot

Huuu je veux parler, mais ma voix n'y arrive pas, je perd courage, le coté obscure m'emporte!
Je suis piègé, je ne peux plus sortir de cette cage je dois choisir à tout prix, c'est bientôt l'heure!
Aie confiance en toi tu y arrivera bientôt tu réalisera ton vœu de cette année soyez patient >.<
Quel est le voeu que vous allez faire pour cette année?


KEEP HOPE!!!!

5 commentaires:

  1. Moi, mon vœu c'est : Me faire accepter dans une grande école de dessin !! Et toi c'est quoi ton vœu ?? BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas le dire sinon il ne se réalisera pas >.<
      Bon bon je te laisse un indice c'est pour mon avenir ;D

      Supprimer
    2. >w< Ooups =D Si c'est pour ton avenir, GOOD LUCK Ayu !! Je te soutiens à fond =P BYE

      Supprimer
  2. :p dessin dessin dessin manga manga manga >.< yu yu yu

    RépondreSupprimer
  3. Hey Merciiii♥
    :3
    Jojo-sama a un petit peu raison XDD

    RépondreSupprimer