Translate

dimanche 22 décembre 2013

24/ Kaichou wa maid sama

c'est Misaki une délégué assez sévère avec la garçon voulant protèger les fille hé oui cmme il y a très peu de fille dans ce lycée... elle fait un mini job dans un maid, et un garçon appeler Usui découvre sont secret! Il faut absolument que le lycée ne soit pas au courant de son mini job sinon c'est la fin >.>


Image:




 C'est habillé en mode samourai XD






AOi♥♥♥ Kyahhh >.<


4 commentaires:

  1. J'adore cet anime =)
    ( tes images aussi je kiff ! ) BYE

    RépondreSupprimer
  2. ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maid sama =D mais je le préfère en manga qu'en anime..

    RépondreSupprimer
  3. Okii moi j'ai regarder en anime j'ai trop aimé!!!
    Et les livre j'en ai pas lu beaucoup pour l'instant ;)

    RépondreSupprimer