Translate

jeudi 20 mars 2014

haibane renmei

 On peut aussi l'appelé <<Ailes Grises>>



 Cette image montre les personnage qu'il y a tout le long... après il en a d'autres des perso' mais bon ils sont moins important.

 Nous allons surtout suivre eux deux.
Leki et Rakka.

 Rakka est née d'un cocon elle cherhe un travail, et se demande "pourquoi est-ce qu'elle est née?" ou "qui a t il derrière ce fameux mur"?

Elle a longtemps était seul... n'a jamais demandé de l'aide... elle cherche tout comme son amie Rakka, son rêve lorsque elle était dans le cocon. Ainsi elle veut être pardonné de tout ses pêchés.


J'ai trouvé cette anime sympathique, et originale.
Il y avait un peu d'intrigue, des choses qui m'ont surprises... et d'autres très triste... au final j'ai passé un bon moment! Dire qu'avant lorsque j'étais jeune... (environ 12ans..) je l'avais abandonné au 2ème épisodes :P





2 commentaires: