Translate

mardi 25 mars 2014

Petit jeu!



Voilà je vous propose 2 vidéos, maintenant dites moi d'ou enfin quel anime provient la chanson?
(merci de pas tricher, au pire avouer le ;) )

8 commentaires:

  1. Dragon ball Z =P excellent je préfère la nouvelle version de flow je trouve qu'elle est vraiment dynamique =P après j'ai grandi avec DBZ du coup l'ancienne version me rappel des choses... Street fighter...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je vois, c'était sur... x'D
      Moi je n'aime pas trop Dragon Ball Z, mais j'ai bien Cha la head cha la~!

      Bravo tu as trouvé la bonne réponse, je t'en remercie d'avoir commenté!!
      Oh et fait toi un blog, enfin tu n'es pas obligé c'est une proposition et j'irai te donner des petits conseils alors Oui? Non??? ^_^

      Supprimer
  2. Mmmh je crois que je n'ai pas trop le temps avec mes épreuves de bts
    Mais c'est vrais que j'aurais bien aimé refaire un blog sur le manga et sur le japon ça devrais être sympathique mais je ne te promet rien ;) Haha =D je suis un fan de flow =P apres si tu veux des groupe jap' tu me dis est je t'en passerais pleins de noms ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le Bac en fin d'année c'est ça? J'ai une grande soeur, qui était au BTS mais c'était avant XD
      "refaire" tu en as déjà fait un?? O.o

      Oui, oui j'attendrai :)
      Je connais des goupes japonais déjà... mais bon si tu veux me faire découvrir des chansons, n'hésite pas à me mettre les liens, (et je n'aime pas le rap, inutile de me faire écouter tout ce qui y ressemble)
      Tu es gentil ;)

      Supprimer
    2. Oui c'est un bac+ 2 quoi ;) Oui j'en avais mais c'étais avec skyrock je sais pas si tu connais ? Euh je n'écoute pas de rap aussi je suis plutôt visual et metal ;)

      Supprimer
    3. Ouff! XD
      Propose moi s'en alors ;)
      (met le lien...?)
      J'ai jamais compris ce que c'était "skyrock " :p

      Supprimer