Translate

jeudi 6 mars 2014

5/ fanfiction hetalia



Comme je l'avais promit : https://www.fanfiction.net/s/10151640/1/Thumping-hearts

Une mini fiction, traduite, et très jolie.


4 commentaires:

  1. Tu le pense vraiment, car je ne suis pas vraiment sur de toi là x'D

    RépondreSupprimer
  2. si si j'adore les fanfiction et scan de manga yaoi comme hetalia et puis celle la je la trouve traduite, et très jolie j'en veux encore encooooore ....
    c'est mon opinion personnel
    sinon tu veux que je te dise quoi d'autre

    RépondreSupprimer
  3. puis il me parait impensable que je poste un article et qu 'il n'y est pas de commentaire *.* ça voudrait dire que personne ne l'a aimé :,( ouinnn naaaan enfaite que tu ne l'as pas aimé ou yukiland bref
    ;)
    sinon daisuki

    RépondreSupprimer