Translate

jeudi 20 mars 2014

Paysage



c'est notre chambre lorsque nous dormons chez elle.
Voila c'est mamiequi fait ces magnifiques tableau... décore... Bref tout! =)
si vous vous demandez pourquoi c'est à l'envers c'est pour faire parler les curieux :P 
déso' mal prit en photo c'est flou, magnifique tableau c'est un puzzul fait par ma mamie pour mwa et ma soeur.





sublime... j'y voyais tellement rien lorsque je prenais en photo :s les reflet sont magnfique j'adore le soleil ;)
mon érable à de retour des feuilles ♥.♥

mes lycoris sont toujours aux même cas!

juste pour montrer la magnifique Lune... ;)



2 commentaires:

  1. ha chez ta mamie ^^^moi aussi j'ai pris des trucs chez ma mamie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai pris le tableau puzzle plus qu'à l'accrocher ;)

      Supprimer