Translate

samedi 8 mars 2014

Boum, boum, sa m'effraie!

= http://www.japan-expo.com/fr/planning/ 

Le 2 au 6 juillet durant 5jours!
Pas encore acheter mes billets ^.^'

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

j'ai appris que... je ne pourrais pas y aller, mon père ne veux pas que nous prenons le risque... d'aller dans le train blablabla...
c'est beaucoup trop loin, désolé jojo-sama, pas cette année, espérons à l'année prochaine, avec kai, et ma soeur!
Amuse toi bien avec Yuki!♥

Ahhh! mais par contre, si je travaille assez bien pour aller dans le lycée que je veux aller, ben... je pourrais faire des stages... au Japon sa se trouve! =3

Pour vous angoissez un peu:


(la chanson la plus longue du monde!)
Je vous conseille de l'écouter en entière...

2 commentaires: