Translate

mardi 25 février 2014

4/ fanfiction hetalia



https://www.fanfiction.net/s/10137028/1/One-step-closer-to-you

Une fanfiction qui se lit très bien.
Autriche x Belgique

Une histoire d'amour, un jour l'un bouscula l'autre, ils apprennent à se connaitre, et on un point commun la musique.


Oh! J'adore ce couple <3 Faut que je trouve une fanfic sur eux deux!!!! Je l'imagine déjà ♥.♥
Vous avez vu le regard du blond


Il y a un episode ou le blond dit une phrase ULTRA CHELOU je me demande pourquoi sa navais pas fait biiiip bien sur je ne vais pas mamuser  a vous dire la phrase \rouge/

4 commentaires:

  1. si si tu me diras la phrase :p
    et par contre la 3eme image est bloquée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais trop embarrassé pour dire ça, j'utiliserai des fruits ;P

      Supprimer
  2. pour débloqué l'image
    haaaaaaaaaaaaaaaaaa
    je sais déjà lequel
    baka baka baka
    (et par hasard tu ne m'avais pas dis que "tchitchin" tu sais avant de boire l’apéro ou je ne c'est plus quoi .. voulait dire ça ? )

    RépondreSupprimer
  3. puis tu pourras supprimer les messages onegai car enfaite ils ne sont pas si "subtiles" que ça ...
    XD

    RépondreSupprimer