Translate

vendredi 14 mars 2014

Scan!! Manga qui ne m'a pas quitté...de la tête!

 Ai Hime -Ai to Himegoto

 Voici:
http://www.anime-story.com/mangas/aihimeaitohimegoto/


la jeune fille découvre par hasard un jeune et beau jeune homme sur un ceriser... ce fut s'en doute un coup de foudre réciproque.
Elle va avoir la visite du frère de son père pour qu'il puisse prendre soin d'elle en raison de ses parents occupé...

J'ai beaucoup apprécié l'embiance, la douceur de ce manga.
Il m'est resté dans la tête pendant 3ans et il a toujours était pour... un pur merveille inoubliable!
C'est pour ça que je vous le conseille, à tous et à toutes!

Je crois que c'est depuis que lu se manga que je suis devenu folle O_O



5 commentaires:

  1. Ah je connais ! <3 Mais j'ai pas trop accroché ^^ BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben justement, moi j'ai trop accroché :P
      Tu l'as lu en entier?

      Supprimer
    2. Nan désolé ^^ <3 BYE

      Ps : en même temps je suis pas trop fan des FanFiction ^^

      Supprimer
    3. OUUUUUPPPPSSS je me suis trompé de post ^^ sinon j'aime pas trop et nan j'ai pas tout lu ^^ <3 BYE

      Supprimer
    4. pas grave, puis moi aussi sa m'arrive souvent de faire des bêtises :P
      Okiii♥ ;)

      Supprimer