Translate

samedi 15 mars 2014

Ali project

Op de Rozen Maiden 2013
je vous conseille de regarder du début jusqu'à la fin de cette vidéo!

5 commentaires:

  1. wa le premier mais elle a tout le temps plein de truc sur elle meme dans le clip il y a plein de truc! tous ce qu'elle a sur ces ongles les bagues et meme sur ces yeux ! ça doit être lourd
    elle doit avoir beaucoup d'argent .. (de yen)
    enfaite je regarde souvent ali project pour ces clip *.* c'est calé mais après les chansons elles se ressemblent quand meme mais sur on reconnait facilement sa voix =)

    RépondreSupprimer
  2. on dirait tout le temps une poupée
    wa dans le 2eme c'est encore plus bizarre °.°

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait, ali project adore ce style sombre... et ténébreux... ou moe~(mignon/poupée)!
      La prochaine fois je te fais écouter une gentille chanson d'ali project promit tu verras la différence :P
      C'est sur qu'elle est riche, avec ma soeur nous nous le répétons à chaque fois lorsque on regarder ses chansons :)

      Supprimer
  3. c sur oki ^^ a force je crois que j'aime bien en fait je ne sais pas mais c'est sur que ces chanson sans ses clips ça fait un peu fade...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j écoute meme lorsque il n'y a pas de clip ...

      Supprimer