Translate

lundi 10 mars 2014

Little Buster

Tout le monde.

Toutes les filles...

 Noumi Kudryavka:


Passionné par L'astronomie ^_^
Elle n'a pas confiance en elle, et crois très fort que elle n'arrive en rien... elle essaye d'arriver de bien parler en Anglais...

Kamikita Komari:

 Elle rêve de son frère, mais pourtant, elle n'a pas de frère... elle a oublié quelque chose... de très important, le seul indice c'est un cahier de dessin qui explique une histoire de poule ... 

Natsume Rin

Une des personnages les plus importantes de la série.
Très timide, adore les missions qu'on lui donne, essaye de découviri le secret du monde avec le héro, aime les chats, à un grand frère...

 Kurugaya Yuiko

 


 La plus séduisante, la femme la plus mature (en va dire sa comme ça).
Voila tout, elle aime bien joué au piano à part ça je ne sais pas quoi dire sur elle a part qu'elle tient beaucoup au héro...

Saigusa Haruka

 Elle a une jumelle

 Donc pour l'instant c'est de  Haruka que je vais vous parlez,  elle aime beaucoup faire des blagues, mais elle se fait souvent gronder par la délégué des élèves... Sa soeur (bon ok un spoil mais sa me paraît tellement évident), toute les deux se déteste... elles souffent, l'une est  l'autre.

Naoe Riki


 Voila le mec, le plus petit, l'immature... le gamin, c'est lui le personnage principale!  Il réalisera qu'à la 2ème saison qui il aime comme fille.
 Il suis les conseils de son admirateur, le frère de ben la petite Rin, il doit le surpassé, y arrivera t il?

 Nishizono Mio

 


 On l'appelle "sans ombre" ignoré de tous, elle adore lire surtout son livre de poème...

Futaki Kanata


 Délégué de tout les élèves, elle est très strict, indulgente, n'épargne rien sur son passage... bref celle qu'on déteste tous car elle fait la méchante... mais il faut avoir un peu de compassion, il doit y avoir quelque chose derrière tout ça, elles ont vécu séparément.

Natsume Kyousuke

leur activité c'est le baseball ils essaye de recruté des membres!

sa soeur et lui

il tend souvent la main ♥.♥

 

 Mon personnage préféré de la série, il est beau, courageux, mystérieux...♥
Il a une petite soeur Rin, il lui a trouvé des amis lorsque ils étaient enfant ils se sont appelé les Little Buster, c'est lui qui a créée le groupe ainsi que les membres!
Le Leader!
Il se préocupe souvent du héro, il s'inquiète, et lui demande de le surpasser!
=>il est fan de manga ;D
 => il est celui qui décide des jeux.

Il est pas content... ah ça oui ;)
 En plus ils jouaient au baseball, et il a gagné alors.. non rien c'est secret >.<
Oui sa lui arrive de venir en cours par la fenêtre :P
l'image spoilant toute la série O_O
 Bref... je ne l'oublierai jamais pour moi c'était LE héro de la série sans lui il n'y aurait pas eu cette belle fin!

 Sasasegawa Sasami


La rivale de Rin ^_^
 (PAS rivale en amour)

Miyazawa Kengo



 

kengo peut paraitre très mature, mais ce n'est encore qu'un enfant :P
Lorsque il veut pleuré il pleur, il protège ceux qu'il aime. Sa lui arrive de se disputé avec Masato.

 

Inohara Masato


Aime embêté Kengo (lui volé de la nourriture), il se croit le plus fort mais il perd tout le temps les combats :')

 

Quel couple est ce que vous préférez?


 

Rin x Riki

 

Ou

Kyouske x Riki

image d'eux pour vous decidez.

Fin, des Little Buster! 

Si vous avez envie de le voir et que vous voulez savoir des chose comme
Est ce qu'il va être triste l'anime?,
est ce qu'ils vont mourir?
ou bien
y a t il un méchant?

ben ... s'en doute que oui dans les trois réponse :P

 Oups j'allai oublié de vous montrez les Op/End...
Le plus important!!!

Voila, j'espère que ça vous plaît ^_^

 pour le regarder c'est :  ici

 

 Oh! et sachez que je n'ai rien révélé, l'anime peut paraitre Fade, mais il y a tant de secret à découvrir... ne vous fiait pas seulement à la saison 1, la vrais vérité dans tout ça se sera dans dans la 2ème saison ;D


S.1 26 épisodes
S.2: 13 épisodes 

 

AMV:

 


♥♥♥~ sa me fait pleuré :'(

3 commentaires:

  1. ho ho hooo stop il y a beaucoup trop de truc

    RépondreSupprimer
  2. ha oui je connais il y a des images que j'ai
    avec tout ces gens je ne m'en sors pas trop ...
    waa un couple yaoi ;) je me disais aussi
    26 épisodes ! si il faut attendre 26 épisodes pour pouvoir passer à la 2 0.0je crois bien que je l'avais déjà vu mais que je me suis découragée après ... enfin bref

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. STOP! No possible!
      Tu ne l'as pas vu!!! IMPOSSIBLE!
      Alors... tu devrais le voir... sa ressemble beauoup à Angel beats, kanon, clannad, air tv!
      =)
      J'ai adoré cette anime pour ça qu'il y a tout ça...
      Sinon je rigole pour le couple yaoi :P
      C'est moi qui m'imagine ça...

      Supprimer