Translate

mercredi 26 mars 2014

HDA mon histoire...

 Mon épreuve d'HDA c'est finalement.... TRES MAL PASSE!!!!!!!!!!!!!!!! :'(
 J'avais appris >2 oeuvres sur 3.... 
 Et bien... Jai du faire celle que je ne connaissais PAS DU TOUT!!!!!!!!!!!!
 Est ce que je les a appris pour rien...? O___O
Vais-je avoir une mauvais note? OUIIII >____<

Kuso, La prof d'histoire était très gentille...♥ Mais la prof d'art plastique... elle ne faisait RIEN POUR M'AIDER! AMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je deviens folle! Kokolkolkolkolkolkolkolkolkolkok
 Merci de me laissé tranquille maintenant, je suis crevé...
 Et en plus lorsque j'ai appris que j'allai faire l'oeuvre que je ne connaissais pas je tressai... beaucoup! </3
Oh...hhhhh Kaito... Namikawa Daisuke je suis désolé je...je suis... pas une femme parfaite.... je comprendrai si vous m'abandonner à mon triste sort... car je suis défectueuse! Je suis nulle en tout! TOUT! Même en Français, en dessins, au japonais... AHhhh! La vie est cruelle!
*mode suicide* Non je blague :P
Izaya ne saute  PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. holala ça t'as vraiment affectée pauvre ayu
    et puis tu sais en apprend jamais pour rien et puis quand tu devras faire les 5 ! si tu en apprend que 2.... !
    bref je te souhaite bonne chance pour la suite ;)
    mais par contre je te conseille plus de bosser ton brevet (meme si c'est le meme coefficient )
    nan on désactive le mode suicide , je préfère éviter (ainsi que mode déprime , le mode folle et le mode baka ... mais ça par contre je ne sais pas si c'est possible...)
    XD
    sinon très belle images ;) 1 2 3 4 5 7

    RépondreSupprimer
  2. Ouai vraiment....
    oui je le sais... mais bon... j'ai fait une impasse....................................................................................................................................................................... X.X

    Le Brevet OK... surtout les Maths! :/

    je suis une BAKA >.<

    RépondreSupprimer