Translate

vendredi 28 mars 2014

image gif

 IMAGE



<3 natsuno et son pote! ♥.♥
sa ne me rassure pas...  sa m'effraie!  x'D

euphemia est senser etre morte la

Sadique avec les nekos


izaya et natsume♥



black bird


kawaii

eyes >///<


shojo kawaii

GIF 

LITTLE BUSTER





EF A TALE MEMORIES
livre très spécial






le hero dessine trop bien



SHINSEKAI YORI




NATSUME YUUJINCHOU

je tombe amoureuse >///<

itaiii??

yokai kawaii

ice scream kaito doit etre jaloux de nyanko sensei s en doute

itaiii >.<


le jour ou jai vu sa sa ma fait flipper X.X

j ai envie de lui caresser les joue aussi





JIGOKU SHOUJO
son village brule et elle fait le signe de la victoire XD  je sais pourauoi XP

kimono trop beau

élégante ><

waouh


TOP


HETALIA

anata wa dare? Canada da yo...

>>><<<<

je suis amoureuse doki doki






bulle///

il voit des creature magic que personne ne voit, il est senser le balader je crois...

il apprend la magie/

le beau gentleman francais >///<


que se cache t il derrière se doux sourire ?

le pauvre >.< je le plein x'D
Neko~
Kiss~ Dragueur va! ;)
DRAPEAU BLANC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Konoyaroooo ! >.<'
tu va bien Italy? XDD
France en robe...
Kawaii il est rouge comme une tomate TOMATO~
*O*

père noël dans hetalia










3 commentaires:

  1. 9 (c'est quoi ? il y a du bleue exorcist , du one piece , du durara , du truc yokai , du ....)
    10! wow
    14 =)
    16
    24 coll
    27!trop cool!
    41! salamandre

    RépondreSupprimer
  2. sinon magnifique tous ça <3 arigatouuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer