Translate

jeudi 6 mars 2014

Tari Tari

Une fille démissione du club musique, car la femme qui s'en occupe ne souhaite pas quel chante...
Elle va créé un nouveau club ou elle pourra chanter, s'amuser, et elle pourra plus se lié à ses amie, ...
1 mec voulons ne pas perdre contre ses adversaires de badminton et un autre mec, d'origine japonais qui vivait en autriche qui revient au Japon, il aime beaucoup lire, prendre des notes, et même envoyé des lettre à son ami Jan?!!!

Elle veux devenir Jockey (course de cheval)
Ben chanteuse ;)

Personnage principale, elle veux plus s'investir dans la musique mais ses amies lui fera changé d'avis au fil des épisodes.

3 filles au destin différent, mais toute la même ambition! 
 Oh et c'est yukiii qui me l'avait conseillé ^_^ Arigato~ sauf que je vois pas de romance dans cet anime >.<' Mais il est trop bien alors je te pardonne!!! =)


  
 


                                                  

7 commentaires:

  1. ouai je la connais la fille au cheveux rose et le casque je l'ai vu une fois dans un métro
    puis vu comme ça ce manga me fais penser à k-on ^^ non plutôt à kokoro connect (k -on pour la musique :p) puis les dessins me font penser au manga que tu m'avais montré la ... heu je sais plus avec les humains qui vivaient sous l'eau et la fille genou poisson ... 'fin bref laisse tombé
    il a l'aire trop bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jo-....JOJO-SAAAMAAA!!!!!!!!!!!!!!!
      Tu es de retour!!! Je ne savais pas que tu revenais aujourd'hui ^_^
      Tu t'es bien amusé au ski?

      ________________________________________________

      Euhhh non je ne trouve pas que les dessins ressemble à Nagi no asukara.... O.o'
      Par contre tu as raison pour K-on! juste un petit peu!!!
      Rien à voir avec Kokoro Connect...

      Mais par contre moi j'ai trouver que les dessins ressembler à Hanasaku Iroha, je ne sais pas si tu connais.... mais surement pas!

      => Aucune fille n'a les cheveux rose, si tu veux parler de la fille au casque elle a les cheveux blond... je pense.

      Supprimer
  2. whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat (kokoro connect pour le groupe baka)
    mais si elle a les cheveux rose

    RépondreSupprimer
  3. Wahhh ça date ~ Bah dit donc Ah oui c'est vrai (en faite la romance oui il y en a pas beaucoup c'est juste à la fin quand ... Hum je me rappelle plus les prénoms dsl ^^ tu sais de quoi je parle peut être ?? ) Sinon j'ai beaucoup aimé <3 BYE

    RépondreSupprimer
  4. Oh et aussi ! ( je m'incruste dans la discussion ) Elle a les cheveux un peu rose pastel ( pas blond, désolé Ayu ^^ ) BYE

    RépondreSupprimer
  5. ouai il ne peuvent pas choisir une couleur bien concrète >.<
    on a ouvert un débat maintenant =p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a-Attendais!!! D'abord c'est moi qui l'est regarder en dernière!
      Alors je sais quel est sa coueur de cheveux quand même OKIIII?!!!
      confimer par ma soeur: blond à reflet roux, elle ne sait plus comment on dit... = Blond vénitien

      le débat et OUVERT! = confirmation!

      Supprimer