Translate

vendredi 21 mars 2014

Vocaloid DIVA

Voila je me disais que sa faisait longtemps que je n'avais pas mis de vidéo de vocaloid, j'espère que ça vous plaît moi j'ai grave kiffé toutes ses vidéo dites moi vos préféré!♥ ;)

2 commentaires:

  1. wa j'adore le 1er clip on dirait une star len<3
    le 2eme de kaito ok .. qu'es qui font??
    le 3eme ... double ok
    le 4emme ma elle est trop belle en kimono avec la guitare!! et puis j'aime aussi sa coiffure =)
    le 5eme ... la fille rouge a oui je connais par contre on dirait les meme "images" que dans les 1er mais ce ne sont pas les même mouvement... ? je ne sais pas peut être que ça me le fait seulement à moi ...en tout cas je ne les aimes pas et puis je n'ai rien compris
    oui moi aussi je les ai presque toutes kiffées <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1Er vidéo: huuu oui je le sais (quel narcissique ce Len alors!)
      2ème vidéo: ben... ils se draguent! >.<' ce n'est pas difficile à comprendre =3
      3ème: oui j'avoue... c'est bizarre mais j'aimai bien leurs tête dans quelque passage. Y'a des moments drôles!
      5ème: Meiko, oui c'est sur, t as vu elle les a tous tué la méchante! Elle est devenu folle :s
      4ème:oui sa peux arriver =)

      => j'en étais sur que tu les aimerai ;)

      Supprimer