Translate

jeudi 20 mars 2014

dessins~ fille attacher différente étape!

 Bon d'abord je voulais vous montrer le bazzar .... de mon matériel ... ;)
Comme vous pouvaez le constater... je ne suis pas super... maniac... haha!
dire que c'est moi qui dit ça... non enfaite c'est déjà tout ranger, et je laisse très rarement en désordre ;P

j'ai des fois besoin de crayon de couleur pour dessiner: 
 le fameux dessins que je voulais vous montrer!

dsl elle était censé être à l'endroit comme les autres :(


Ce qui donne.... ceci!
... gros délire lorsque je dessine j'en mets PARTOUT!
...
...
...

2 commentaires:

  1. ha oui oui c'est trop bien !! >.< et tu vois ton crayons charbon qui est plus lourd que les autres et ben j'ai acheté le meme ^^ hihi je l'ai trouvé trop bien
    puis wawawa trop belle ta fille daskete <3 j'adore ton plan de travail et puis moi aussi aujourd'hui je me suis remis a dessiner ^^ j'ai repris mes activités :p

    RépondreSupprimer
  2. AH......................................................................................................................................

    *daskete = aide moi

    =>merci
    ahhh ben enfin tu redessine moi aussi hier j'ai dessiner une fille pour la fête de ma soeur.

    RépondreSupprimer