Translate

mercredi 12 février 2014

voyage! ;)

kawaii~

Jojo-sama et moi nous ne serons pas là la semaine qui arrive, nous allons en espagne à Valencia grâce ben au collège!
Nous allons bien nous amuser être héberger par une famille toute les 2 ensembles plus manon (que yuki ne connais pas)!
Como te llama? Me llamo Ayu Shion ^.^
(sa doit être la seule phrase que je sais dire en espagnol :/ )
je dois faire la même tête que angleterre...  Oo
Sa Veut dire que yuki.... nous ne pourrons plus nous parler pendant 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé >x<

4 commentaires:

  1. Bon voyage !!! ( moi c'était prévu que j'aille en Italie à Venise mais sa c'est pas fait puisqu'il n'y avait pas assez de monde *La haine >w< ) Ah dommage ... Bon c'est pour une semaine c'est pas comme si c'était 1 mois ^^ <3 Enfin bon, bon voyage !! ( on à encore jeudi, vendredi, samedi pour discuter <3 ) BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me l'avait déjà il me semble pour ton voyage en Italie!!!
      Dommage qu'il ne c'est pas fait car en Italie il y a de bonne glace d'après les rumeurs.
      et dimanche tu as oublié :P
      Huuu profitons-on ;D

      Supprimer