Translate

lundi 3 février 2014

1/ Hyuu! Livre :)

Lycoris


Salut les gens, comment allez vous? En forme? I'm not fine! Je suis malade... Suuuper! J'ai attraper un vilain ruhme tout ça à cuase de mon petit frère *kolkolkolkolkolkol* (en train de maudire mon petit frère)
Ah non mais vraiment comme si sa tomber pile au bon moment!
Faut absolent que je sois présentable demain >.>
Surtout que j'ai reçu mon manteau kai... j'aurai bien aimer vous le montrer sur moi mais... bon je vaispas y mettre des photos sur moi sur mon blog sinon ma soeur ne serait pas très d'accord, et me ferai encore une crise comme elle a déjà piquer une de ses crises car je voulais regarder un anime yaoi, non après ça fait longtemps cette histoire :P
Reborn! Chrome.

J'espère que cet nuit je vais bien dormir car lorsque j'ai le ruhme souvent je ne dors pas... en faite en ce moment je lis un livre trop bien!
Dois je vraiment vous en parlez alors que ça n'a aucun rapport avec le japon?
Ouai trop XDD
Le lire s'appelle "L'héritage Maudit" qui comporte 3 tomes, c'est policier, fantastique, et c'est romantique!!!
Et oui j'aime beaucoup lire! J'ai aussi d'autres livre que j'aimerai vous présentez peut-être une autre fois oki?

Résumé (un peu pourris):
Alors,se sont 3 jeunes frères qui vont hérité de ce manoir, après le décès de leur tante qui n'ont pas connu d'ailleurs c'est ce que va leur reproché la fille qui vivait avec la tante, les frères vont habitait dans la ville et vont faire de la demeure "une maison hanté" comme le dit la rumeur... car d'après la tante...  et d'autres personnage... qu'il y a des fantômes!!!
Les frères sont tous à peu près détective ou autre..
Et le hero de ce livre va découvir 2 fémurs dans la même journée alors il va essayer d'éclaicir cela, à l'aide de la fille qui aime beaucoup leur tante... morte!

Ce livre je le dévore un peu... jj'ai réussi à lire 303 page en 2 journées... et encore je ne l'ai pas fini il doit me manquer 100 pages, mais j'y suis presque à la fin je découvrirai le tueur même si je me fait déjà une petite idée  ^.^

à bientôt! hihi XD

2 commentaires:

  1. oki
    pauvre ayu malaaaaaaaaaaaade
    alors je te souhaite une bonne nuit :) (prend watanuki comme coussin XD)

    RépondreSupprimer