Translate

mercredi 12 février 2014

Mangas CLAMPplus 2 autres!

 Les nouveau que j'ai était acheter ;)


Sakura Card Captor (je l'ai aussi en anime)

Tomes 5, 6 et 8 (désolé c'est dans le désordre, mais il n'y avait pas les autres..)


XXXHolic ( ça se dit <<CrossHolic>> hein!!!)
Tomes 4 et 5 (désolé, j'ai pas le début tout du moins, pas encore!!!!)


Chobits tomes 2, 7 et 8(oui, oui j'achèterai la suite, oh est chobits ça se finit au tome 8!)

Pandora Hearts tome 9 

Love is the Devil tome 5 (que j'ai super vite fini!)


2 commentaires:

  1. Tu as pris la première version de Sakura! Moi, j'ai la version double :P
    Trouve aussi le 6 de Chobits et tu me l'envoie avec les 7 et 8 XD

    Raah, tu me donnes de plus en plus envie de commencer Love is the Devil ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pas chercher à choisir, c'était les seul et en occasion pas chère à 3euro! >.<
      Tu les as tous?
      Comment trouve tu l'as relation de toya et yukito?
      Tu ne les as pas encore? ALors envois moi le 1 et le 3 ainsi que le 4 et 5 :)

      Désolé :P
      Mais tu me fait pareil avec Kimi ni todoke ^.^'

      Merci d'être passé! ^__^
      ET reviens quand TU VEEUX!!!!!!!!!!!

      Supprimer