Translate

mardi 18 février 2014

34/ Katanagatari

OPENING 1
OPENING 2
ENDING 1
ENDING 2
ENDING 3
ENDING 4
ENDING 5
ENDING 6
ENDING 7
ENDING 8
ENDING 10
ENDING 11
ENDING 12


Le mec pour reconnaitre l'odeur de la fille souvent il s'amuse avec les cheveux de la jeune fille.



Petite soeur du garçon


Elle à des cheveux long au début et vers la fin la petite soeur lui coupent ses cheveux pour être T-biiiip!

Petite soeur en folie X')
Un jeune fille débarque sur une île prend le mec comme épée, et vont récupéré de nombreuse épée...

4 commentaires:

  1. tu as mis plein ending** dit donc !
    j'aime bien les dessins
    ** j'allai dire c'est la même image, mais non ! ça change selon les saisons , c'est cool ^_^ mais par contre il change de femme après , ou alors c'est la même avec les cheveux courts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est différent ending pour chaque épisodes.
      Moi aussi ;)
      Effectivement c'est la même femme! :)

      Supprimer
  2. haaaaaaaaaaaaaa mais non laisse tomber (tu m'en avais parlé c'est vrai c'est la sœur de l'autre qui lui a coupé les cheveux )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça c'est bien d'écouter ce que je te raconte à la récréation ^_^

      Supprimer