Translate

mardi 4 février 2014

35/ KaitoxMiku

VOici Donc de chanson de miku et de kaito qui se suivent, histoire de marionnette.
Je trouve ses chansons très entrainante c'est pour ça que je l'ai mis sur mon blog, j'ai remarquer que j'avais jamais de commentaire sur les chansons japonaise que je vous propose... c'est pas normal du tout du tout!!
Celle que je mets, ce sont celle que je kiff trop!! <3

Sinon... en ce moment je ne me sens pas bien, le ruhme+mal de tête ah ah super!
J'espère que je n'aurai plus ce vilain ruhme pour mon brevet, car mon brevet ce passe le 11 et le 12 ... je stress un peu... Bon ben à bientôt, et bonne chance pour ceux qui vont aussi bientôt faire leur brevet blanc.

Oups désolé j'avais pas vu que Luka avait aussi joué cet chanson!

Je rajoute un BONUS avec Kaito:

2 commentaires: