Translate

samedi 1 février 2014

Petit Aperçu de CLAMP Anthology n°11


Kawaiiiii<3

wish... Ambre

xxxholic:Mokona avec de la neige?
Tsubasa reservoir chronicle:Kurogane

Kuro et fye!

héhé une page au hasard du livre!

Idem

4 commentaires:

  1. trop bien >.< je suis jalouse non je rigole c'est toi la plus grande fan de clamp ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vrais... toi aussi tu es une grande fane, c'est juste que je connais plus de manga que toi, et toi tu connais plein de dessinateur et tu dessine mieux que moi :)

      Supprimer
  2. thank's ;) alors ça me fait penser que ... je voulais mettre des vidéos pour apprendre a dessiner (pour biboune) mais à ce stade la ... je ne pense pas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH? Tu veux pas te filmer en train de dessiner???
      J'aimerai voir la vidéo vasy se serait grave marrant de voir ça!

      Supprimer