Translate

jeudi 6 février 2014

11/ Dessins jojo-sama, ma soeur et moi.

de ma soeur

moi, j'ai repris une image d'une couverture!




5 commentaires:

  1. wa *.* le premier est trop beau! et le 2eme est... mystérieux.. ou bizarre ? bref tu me diras qui c'est :p merci pour avoir mis les dessins que je n'avais pas scanné >.< =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un perso principale d'un livre l'assassin du roi**
      => http://www.elbakin.net/fantasy/modules/public/images/livres/livres-assassin-du-roi.jpg

      Supprimer
  2. J'adore le dernier =D Kamichama Karin .... Hatsune Miku ..... >w< j'adooooree =) BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH quoi??? tu veux dire que le petit lapin c'est dans kamichama karin???????????????????????????????????
      Normal c'est un des dessins de jojo-sama.

      Supprimer
  3. Nouveau avatar! Irlande! Tu as un trèfle à 4feuilles sur ton image ;)
    C'est classe!
    ;P

    RépondreSupprimer