Translate

vendredi 21 février 2014

8/ Chanson; Vidéo

On dirait l'image de ton gif jojo-sama!!! O_O

Hey hey hey les Maso!

Good!

La scène qui ma traumatisé à mort:
http://www.youtube.com/watch?v=5MR-AZ_QQ-U

School Days... bien sur!
Je vous montre la fin ♥.♥'
Comme ça  me fait peur >.<'
J'en tremble!
Que des souvenirs terrifiant!
Lorsque j'ai vu ça j'ai était traumatisé j'avais 12ans à peine...
Pauvre de moi XD

~héhé cool O.O

4 commentaires:

  1. c'est trop bien
    snif j'ai regardé la scène de School Days et heu... je ne connais pas alors je ne sais pas si c'était comme ça dans tout le manga
    par contre j'ai vu la dernière video et ce ne sont que des moment émouvant, autre le sang surtout elfen llied :'( ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okii~
      Oui comme j'ai pu te l'expliquer au collège, school days à le début = Pervert le milieu = de la tension, jalousie... et la fin Glauque! Sanglant... folie incompréhensible... X')

      Ahh ce fameux manga Elfen lied... bien sur que c'est émouvant... ;)

      Ouin~

      Supprimer
  2. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    RépondreSupprimer