Translate

dimanche 8 juin 2014

Mawaru Penguin Drum

Sa commence avec 2 frère et leur petite soeur, assez fragile.

Les deux frère sont très attaché à leur petite soeur, mais le medecin leur a dit que c'est impossible qu'elle survive.
Mais il eu un miracle!
Les deux  frères doivent trouver un journale qui appartient à une jeune fille Ringo c'est enfaite une stalker (harceleuse) elle souhaite être la femme du sensei, celui dont ça soeur aimer.

ok mon mini résumé est un peu pourris!!! >///<

Magnfique opening.
 ;)


http://www.nautiljon.com/animes/mawaru+penguin+drum.html

Il est devenu un de mes manga favori ;)
Je ne m'attendais pas à qu'il soit si captivant! >o<


6 commentaires:

  1. C'est un shojo ? *je me méfie* xD

    RépondreSupprimer
  2. de ayu : c'est un manga chelou il y a des passages yuri et normaux aussi et la fille elle a faillit faire des choses avec un mec ////
    et la petite elle ne fait que de mourir
    vive les yaoi (les 2 frères)
    je te le conseille vivement !

    de jojo sama :
    je n 'ai rien a dire ...bon ok alors si la fille elle ne fait que mourir ça veut dire qu elle ressuscite après ?

    de ayu : pas vraiment elle ,est très fragile et elle a un chapeau pingouin et un mec fait un survivale game dans son corps a non c est une autre fille

    de moi encore :
    merci de ta réponse je n ai rien compris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc si j'ai tout compris : Une Fille-pingouin qui meurt et qui ressucite a un travesti qui joue au Survival game dans sont corps ? What the Fuck ?! Explique moi la logique s'ilt te plait xD

      Supprimer
    2. pff tu ne l'a pas vu tu ne peux pas comprendre.
      Mais je te le conseil trop.
      Moi j'étais très étonné... de cette anime. :)
      Posté par FandeKai >//<

      Supprimer
  3. OHH connais !! j'ai vu quelques épisodes ( sur KZTV ^^ ) j'aime bien ( sans plus malheureusement ^^ ... en même temps je n'ai plus vraiment le temps de regarder des animes ... -.-" ) BYe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu connaissais! :)
      Merci d'être passé!
      FandeKai

      Supprimer