Translate

dimanche 1 juin 2014

MIRANOSAND





 Pour ceux, ou celles qui ont aimer la 1ère devrais aimer:

j'adore celle ci aussi

oh et profitez aussi de celle là:
C'est drôle par ce que ces chansons je ne les ai écouté que 1 et 2 fois, et pourtant elles m'inspire beaucoup! énorme groupe, une grande découverte, j'ai envie de pleuré... -_-

5 commentaires:

  1. Coucou je suis de retour

    Signé Ninja-Sama

    RépondreSupprimer
  2. ha bon O___O
    à oui je te vois! XD
    *O* oh nawak-sama!!>o<
    Merci, merci, merci, merci, tu es vraiment gentil comparé à ton idiot de frère! :p
    ( ohhh! mais je rigole kai, tu c'est bien que tu es mon préféré ;) )


    Ninja... tu as écouter huuu la chanson? Tu ne l'aime pas?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas trop mais sa va
    PS: Je croyais étre le preférer :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais siii nawak tu es mon préféré xDD
      tu n'aimes pas trop mais ça va dit tu? XDD
      Haha tu me fais rire! Enfin bon merci ;)

      Supprimer
  4. Merci mon moi du passé... -_- ♥
    Posté par FandeKai<3

    RépondreSupprimer