Translate

mardi 7 janvier 2014

Sondage terminé

Alors, je tiens à vous remercié pour ceux qui on voter d'ailleurs ma grande soeur à aussi voter (mais vu que j'ai aussi voter elle n'a pas pu le noter vu qu'on a le même ordinateur bref difficile à comprendre.

Donc La règle était simple il fallait choisir son personnage préféré de tsubasa reservoir chronicle.
J'avais juste un peu oublié Tchii >.<
Mais pas grave :)

-On pouvait voter pour trois personnages.

Mais la seule qui c'est rebeller sa était (comme vous pouvez le voir) Jojo-sama?!!!!

Elle me l'a avoué ;)

Bon, bon tu va avoir droit à une punition XDD
*réfléchis*
AH j'ai trouver!! Tu ne verras pas TSumugiiii enfin je comptai vous la montrer mais vu que jojo-sama a fait cette fautes*.*
Bref! Jojo-sama peut toujours se faire pardonner en me créant une image de manga pour mon cahier de texte ;D

Oups je papote est j'oublie le plus IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici donc le résultat :




 

Sakura
  2 (40%)
 
Shaolan
  1 (20%)
 
Kamui
  2 (40%)
 
Subaru
  2 (40%)
 
Tomoyo
  2 (40%)+1 = 3
 
Kurogane
  2 (40%)
 
Fye D. Flowright
  3 (60%)+1 = 4
 
Ichihara Yuko
  1 (20%)+1 = 2
 
Mokona (shiro)
  2 (40%)
 
Mokona (kuro)
  3 (60%)

 




Donc le vainqueur/euse a était 1er: Fye D.Flowrite




Puis en 2ème: Tomoyo et Mokona kuro(=noir)


Après les troisièmes: Sakura,Subaruuuuu!!!!, Kamuiiii♥,Kurogané, Yuko,Mokona shiro(blanc) ! 

Voulez vous que je vous dise celui qui a était le moins aimer???? Ben Le pauvre héro de l'histoire Shaolan!




enfaite pour vous rappelez les +1 sont les votes de ma soeur que je n'ai pas pu mettre ;)


2 commentaires:

  1. tsumugi =D haha mais je l'ai déjà vu :p après si tu ne veux pas la mettre sur ton blog comme tu veux :p sinon pour la couverture ... peut être bientôt ou la semaine prochaine :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, Mwahahaha je l'effacerai de ta mémoire alors! :K
      Bref oui, oui okii merci d'y pensait sa me fait trop plaisir!!!!

      Supprimer