Translate

vendredi 24 janvier 2014

2/ Manteau KAI ♥ My darling!

Mon manteau kai, oui celui au oreille de lapin que l'on peux caresser, pas seulement le frotter de partout mais de le porter j’imagine bien sa chaleur.... qui me plonge dans un autre univer! Se serait siii agréable de le toucher, non pas comme une perverse bien sur, mais en tant que manteau kaiiii <3
MY DARLING XDD
C'est mon amant mon manteau *Q*
Voici le site d'ou l'en peut l'acheter :P
http://www.emp-online.fr/poizen-industries-manteau-kai-manteau-femme/art_170926/

Il est en commande alors je ne l'ai pas encore eu :)

P.S: vous avez pas intérêt de me le voler :')

4 commentaires:

  1. ouai! trop bien=D j'ai hâte de te voir avec >.<
    et nai... XD
    (par contre si tu le met sur ton blog tu vas donner des idées au gens :p non je rigole)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naiii??? KAI et NAWAK???
      (ouai, peut être, mais sa fait quoi??? >.<)
      Moi aussi j'ai hâte :P
      TROP!!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. TROOOOOOOOOP!!!! J'arrive plus à patienter j'en rêve tout les nuits.... O.O

      Supprimer