Translate

lundi 6 janvier 2014

31/ Sayonara Zetsubou Sensei














 Voici donc comme vous pouvez le voir un professeur toujours au négatif, essaye de se suicider (assez fréquemment ) Il va faire la rencontre d'une élève toujours au positive, ainsi de sa classe assez spécial X')
Dites vous que le professeur va toutes les aidés et que évidemment elles vont tombées amoureuse.... de qui? ben Sensei bien sur XD
Franchement c'est de la comédie >.<
Les épisodes sont trop drôle je le conseil fortement! 8D

2 commentaires:

  1. il a l'aire trop bien ce manga : glauque aussi mais bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii il est TROOOOP bien!!!!!!!!!!!!
      Huuu sensei je te veux pour mon collège je tten pris soit mon prof:!!!! XDDD
      c'est pas si glauque que sa >.> enfin c'est pas comme another okii?

      Supprimer