Translate

jeudi 23 janvier 2014

1/ Doujinshi: Hetalia :Germany X Italy ♥

Trop Chou x3

Doujinshi, se seras s'en doute le seul que je mettrai sauf si vous m'en demander d'autre..
Il ne contient rien de pervert (je ne mens pas) :)
Par contre c'est un peu pour moi difficile à comprendre l'anglais.

Les lumières sont assez jolie n'est ce pas?
veee~
C'est noel Huuuh-
ve~
Il y a des couples partout!
Tu euh...  ne va pas en avoir un?
un compagne pour le voir avec lui
allemagne, c'est que je suis impatient ce gars qui m'a toujours rejeté?
 ce que c'est beau n'est-ce pas, vous n'avez pas non plus le droit!!!
je...je
.......
Je suis heureux de dépenser mon temps avec toi, mais...

C'est pas de cette façon que j'ai le droit pour toi?
que fait tu!!
Tu va laisser tomber!!!

 bonne douleur
hey tu es d'accord?
Merci germany ...
C'est parce que tu es espacé
 vraiment bien
 pourquoi fait-il un visage comme ça?
C'est...
bien vu que tu me retient comme ça
Je vais te faire trembler ou quoi que ce soit ...

Germany tu es vraiment capable de lire mon esprit..!!!
 whaha je suis heureux! ♥
merci de ta bonté
je me suis demander si germany détesté être avec moi pour chrismas, mais je.. >////< Kiss
Wahhh pourquoi es tu tout figer!!!
ce n'était pas une mauvaise chose!!!
sa me rend heureux
c'est injuste tu sais
juste moi
c'est moi qui t'aime!
t'es sadique, cruel!

2 commentaires: