Translate

vendredi 10 janvier 2014

2/ Recettes ;)

Alors je vais vous présenter: Tori Gohan :)

Riz+esacalope poulet+ gingenbre.... à tomber par terre c'est un vrais délice!

Les sources: http://www.nautiljon.com/recettes/japonaises/tori+gohan,323.html


Après:

Crevette au Panko:

 

 Ben alors c'est des crevettes en brochette, sa ma l'air croustillant!!!!

Vous pouvais l'acompagner avec une sauce chinoise!!!!♥

Moi qui en ai déjà mangé je vous incite à en demander!

 Sources: http://www.nautiljon.com/recettes/japonaises/crevette+au+panko,324.html

 

 Et pour terminé:

Samoussas aux légumes:

 

J'en ai goutté pour tout vous dire... malgrès que je n'aime pas les légumes j'ai trouver sa.... esquisse!!!!!!!!!!!!

Les japonais me font rêvé avec tout leur bon repas ;)

Alors il y a plein de légume ccomme le chou-fleur (beurk), les petit pois et pomme de terre! Accompagné avec de la salade pour le Bonus ;)

Puis ils y mettent du gingenbre de la cannelle est bien d'autre chose si sa vous interesse voici donc la source:

http://www.nautiljon.com/recettes/indiennes/samoussas+aux+l%C3%A9gumes,259.html


Sa était recommander par jojo-sama ;)

Je l'a remercie car grâce à elle ... j'ai fait un nouveau topic intéressant!!!

Après ne vous inquièté pas j'en referai de ses topics, j'aime bien conseillé en nourriture ♥.♥

 à bientot et ne bavé pas trop devant vos écrans!!!

2 commentaires:

  1. super super thank's >.< cool bon les deux dernier ne sont pas une découverte pour moi , mais ça a l'air trop bon :p

    RépondreSupprimer