Translate

samedi 4 janvier 2014

15/ Quel est le Thème? (le point commun)









9 commentaires:

  1. MOI Moi je sais !! *lève la main comme une gamine de 6 ans !
    On ne voit qu'un seul œil sur toute tes images =) Hé hé ~ ( oui parfois je suis une vrai gamine ^^ sa fait peur ! ) Trop beau *O* Ciel !! BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui !! Ta vu ma photo de profil a changer =D Et aussi j'ai poster le résultat du concours et le dessin ( pour toi ) du 99 post ! BYE

      Supprimer
    2. Pas vraiment ces mot la que j'avais imaginer mais plutôt "cache oeil" héhé sa parait plus évident! Je suis peut-être aussi un peu une gamine lorsque on parle de manga XDD
      Une vrais folle moi >.<

      Oui c'est IA?
      Oui j'ai vu merci à toi ;)
      Bientôt le 100 post ???!!!
      moi j'en ai fait beaucoup des poste que je ne les compte plus :)

      Supprimer
    3. Ahh ~ .... OK pas grave ! Mais j'étais proche =P
      Oui c'est elle ! ( elle est trop belle sur l'image !! >w< )
      Nan ~ c'est déjà passer =P ( la je crois que c'est le 130eme post ^^ )
      Mais en tout cas JE NE LES COMPTE PAS = trop faignante pour ça ! ^^ tu sais c'est écris dans " conception " puis dans " article " et la tu vois tout les truc que tu as poster =D mais ça je crois que tu le sais déjà ! BYE et HAPPY NEW YEAR

      PS: Ah oui ! Au faite tu as vu le dessin du 99 post pour toi ??

      Supprimer
    4. Huuu!!~
      Peut être XDD
      Mais j'aime bien IA surout que celle qui lui a prêter sa voix c'est LIA chanteuse de kanon/clannad/air Tv/...ect
      Bref pas grave :)
      Oui, oui je ne suis pas siii baka que sa héhé 8D
      Akemashita ;) (je l'ai aappris aujourd'hui par jojo-sama, moi ne pas savoir ce que sa veut dire?!)
      Bien sur que je l'ai vu!!
      D'ailleurs je l'ai trouver jolie ;)
      Mais je ne suis pas encore satisfaite >.<
      Donc j'espère que le prochain sera meilleurs ;)
      AHhhh! Aujourd'hui c'est la galette des rois n'est ce pas?! trop cool j'ai était Hime-sama 2fois O.O Hihihihi~~
      Ohhh!!!! Je vien de remarquer un truc dans ton message c'est bien la première fois que tu ne met pas "bye" XDD Bref c'est bon j'envoie >.>

      Supprimer
  2. post quoi post?
    sinon j'adore l'avant dernière image elle est trop belle >.< et another aussi >.<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Okii c'est dans Rozen Maiden tu c'est l'oav que tu as fini avec moi et ma soeur :)

      Supprimer
    2. ha ouai calé :p sinon je n'avais pas vu que vous avez autant blagué avec yuki

      :p

      Supprimer
    3. Avec Yukiland? Ouai en parle XDD
      J'aime bien lui parler ;)
      (ohh et toi aussi jojo-sama j'adore te parler :P)

      Supprimer