Translate

vendredi 3 janvier 2014

13/ Sébastian ou Rin Okumura?


Choisissez entre sébastian et rin Okumura ;)
Quel majordome choisissez vous ?

5 commentaires:

  1. Moi je choisiiii ..... heuuu ..... Rin !! Je kiff Blue exorcist >w< BYE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors toi aussi tu préfère Rin Puis c'est sur que jojo-sama va dire aussi Rin vu qu'elle est amoureuse de son frère jumeau "Yukio" !!!!
      Puis pour infos imii ma dit qu'elle préféré Rin aussi cher jojo-sama!

      Supprimer
  2. on parle de moi ici
    (il faut vraiment que je regarde ce que tu écris toi, j'avais pas vu sur la rubrique vous de yuki par exemple )
    hihi

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Pas possible!!!! Comme ma soeur elle aussi à choisi Sébastian XDDD
      Je ne m'y attendai pas!
      (Oui, ouis j'adore parler de jojo-sama :3 )

      Supprimer