Translate

jeudi 16 janvier 2014

yeahhhhh mangas

Voila enfaite j'ai des nouveaux mangas chez moi ;)
Devinez....
Bon c'est bon je ne vous fait plus attendre! *je ne suis pas une sadique*
Kobato tome 5  et Kobato tome6 qui sont arriver chez moi, sa fait que je les ai luuu♥ c'était super émouvant, je ne regrette pas de les avoir dépenser.... alors sa vraiment pas!!! Puis je compte les prêtés à mes amies j'espère qu'elle aimeront toutes la fin comme moi je l'ai aimé!
Puis... c'est vraiment diferent de l'anime car déjà en nous on savons plus sur kobatol'ange et ioryogi >.<

Je suis vraiment fière de moi d'avoir enfin pu finir cette série à 6 tomes♥

P.S j'ai commander une autre série à 4 tomes (en cours) j'ai eu pour l'instant le tome 4 les autres devraient bientot arriver, je vous dirais plus tard qu'elle est ce manga car je suis une sadique finalement :P

2 commentaires:

  1. Wouhaaa ~ ça date ce manga / anime !! Il était trop bien ( un peu triste comme même quand j'y repense ! ) <3 BYE

    RépondreSupprimer