Translate

lundi 27 janvier 2014

1/ Phoenix wright

Mia Fey
Mia fantôme ;)

Maya
Hunter
Connaissez vous ce jeux?
J'y joue depuis que je suis toute petite XDD
Un de mes jeux préféré ;)

Histoire:
Phonix wright est l'avocat défenseur, il doit être apprenti de Mia, et un jour il trouva Mia morte ou il y a écrit avec son sang le nom de la petit soeur de Mia, Maya.
Maya est suspecter d'être la tueuse de sa grande soeur, l'a t elle vraiment tué? Phonix lui n'y croit pas est va tout faire pour défendre Maya et retrouver le coupable.
Bon après sa c'est l'épisode 2, mais y'a plusieurs épisodes. Plusieur phonix wright ;)
Ils sont tout pus ou moins bien.

J'y joue sur la DS. :)

P.S Vous ne trouvez pas que Hunter à trop la CLASSE??? XDD

2 commentaires:

  1. haaa ça me disais quelque chose vi ...j'adore les dessins ( les yeux, ça me fait penser un a naruto) :p non enfaite je ne sais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .... comment ose tu dire ça???!!!!!
      Ne me parle PAS de naruto!
      Sa n'a RIEN AVOIR AVEC! :/
      Bref! x'D

      Supprimer