Translate

mardi 21 janvier 2014

32/ Hayao Miyazaki

Le Tombeau des Lucioles:

U film très tragique, impressionnant, beau, portant sur la 2ème guerre mondial.
Jamais je ne le reregarderai j'ai assez pleuré comme ça!!! Je l'ai aimé, mais sa m'a trop rendu triste encore maintenant j'ai envie d'y pleuré... Ahhh comme la vie est dure! :'(

Princesse Mononoke:



Un film, assez sympathique! Qui parle de loup (perso j'adore les loups :P)
Et d'une enfant loup qui soit disant déteste les humains (elle s'auto-déteste)
Ashitaka veut créée un monde paisible son affrontement (pas de guerre!)

Le Voyage de Chihiro:

Spirited Away

Cette anime nous embarque dans une drôle d'histoire, les parents de la fille se sont transformer en cochon en mangeant de la nourriture mise en évidence dans un village. Alors la fille veut a tout prix les rendre "humain" elle fera connaissance du jeune homme que vous voyez sur l'image qui l'aidera à réaliser son souhait.

Le monde d'arrietty les charpardeurs:

Karigurashi no Arrietty

..
 Arrietty est une jeune fille de petite taille, vivant avec ses parents cacher dans une maison, hélas les charpardeur sont découvert par les humains... qu'adviendra t il de l'avenir??
J'ai trouver sa reposant. P.S ne tomber pas amoureuse du garçon >.< Il est beau mais... bon il ne vaut mieux pas!

Kiki la petite sorcière:

Majo no Takkyuubin


 Cette anime à était pour un de mes préférés étant efant je m'amusai à  le regarder une centaine de fois.
Kiki décide de partir dans une ville, et va aider les gens pour être accepter. Elle se liera d'amitié avec un jeune homme et une boulangère qui lui fournira une chambre.

Ponyo sur la falaise:Gake no ue no ponyo

 Ponyo est un petit poisson, qui fera la rencontre d'un petit garçon. Ils vont beaucoup s'apprécié.
Une histoire agréable à voir.

Gedo Senki:


 Le Chateau Ambulant:

 Voici donc mon film préféré de hayao miyazaki, depuis toute petite, je suis tombée amoureuse de cette animé: des dessins, de haoruuu, de l'histoire ect...
C'est une jeune femme travaillons pour des chapeaux qui rencontre une vieille dame qui va la transformer en vieille... alors elle quitta sa maison et trouva "le chateau ambulant" qui avance grave à la flamme... le démon..! Bref et Le Beau Aoruuu fera une arrivé merveilleuse dans l'histoire! Et se terminera avec de belle larme... ;)

La colline aux coquellicot:

Une jeune lycéenne rencontrera un jeune garçon, ils se lieront d'amitié le défis est qu'ils arrivent à ranger tout un bâtiment! >.<

Kaze no Tani no Nausicaä :



 Cet un grand film avec plein d'imagination, une jeune fille courageuse est fasciné par ces choses... ??!!!
Non sérieux je le recommande. Puis en plus une rumeur dit qu'il va y avoir une suite?!
preuve:
http://www.nautiljon.com/actualite/animes/une+suite+pour+nausica%C3%A4+--3248.html

Royaume des Chats :

Neko no Ongaeshi


Je l'ai vu, et revu.
Film trop chou X3
Une jeune fille sauvera un petit chat et le petit chat ma remerciera, elle ira dans le monde du chat et se tranformera! XD
Bravoooo !
Sérieux il y a plein de chat partout:! >.< Nekooo :)

Porco rosso:

 ... pas de description car je ne m'en rappelle pas. :/

chateau dans le ciel:

Tenkuu no Shiro Laputa

 Un très grand film que j'admire énormément je l'ai vu une tonne de fois. Tellement qu'il était bien!!!

une jeune princesse fait son apparition, un jeune homme l'accepte dans sa maison, il essaye d'aller dans le ciel pour voir le fameux chateau!!


Si j'en ai oublié un ou deux n'hésité pas à me le dire. >.<

Mimi wo Sumaseba:

L'histoire... huuum je ne sais plus de quoi sa parle... gomen >.<
Mais la fille elle fait du violon et le mec... chante? AHhh non c'est bon oublié x'D

3 commentaires:

  1. waa trop bien ça me donne envie de tous les revoir (et ce que je n'ai pas vu :p) !>.< et totoro moi je ne l'ai toujours pas vu aussi

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu !!!!! J'ai envie de pleuré >w< j'adore tout ces films ( j'ai tout regarder 36 fois et plus !!! ) Magnifique !!! Ahhhhhh =) Super post je l'adore BYE !! >w<

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ;D
      De toute façon j'ai mis tout ceux que j'avais vu :P
      Et pour totoro ben c'est que je ne m'en rappelle plus alors je ne l'ai pas mis.

      Supprimer